Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Heartbreaker

Heartbreaker

Doggybags présente

Date de parution : 16 juin 2017

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Chariospirale
Coloriste : Sourya Sihachakr
Collection : Label 619
Série : Doggybags présente
Catégorie : strange - Thriller
Public : 18
Isbn 9791033504306
extrait comics Heartbreaker

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Heartbreaker

Doggybags présente Heartbreaker est un comics en 3 parties qui raconte l'histoire de Celyna, une jeune femme brisée par une histoire d'amour qui a été piégée dans un film pornographique mené par les Sépulkres, un groupe amateur de snuff movies. Laissée pour morte, elle décide de se venger de ceux qui lui ont causé du tort et élimine le Français qui dirigeait cet Empire du sang. Les policiers découvrent la scène et réalisent qu'un objet précieux a été dérobé. Les aventures de Celyna sont racontées dans 3 histoires différentes, chacune ayant été supervisée par une équipe artistique différente.

Critique de Heartbreaker

Doggybags présente Heartbreaker est un comics qui propose 3 histoires différentes dans l'univers de Celyna. Le premier chapitre est une histoire d'action qui met en scène efficacement les personnages grâce à l'habilité graphique de Sourya. Le deuxième chapitre imaginé par Run est quant à lui plus urbanisé et gangsta, et confronte Celyna à un gang qui revend du sang aux Sépulkres. La présentation de l'ambiance est ici très réussie même si le style graphique de Chariospirale risque de ne pas plaire à tout le monde. Enfin, le dernier chapitre est rédigé par Céline Tran elle-même, mais la finition graphique laisse un peu à désirer. Pour autant, les amoureux de Celyna seront comblés avec ces 3 histoires différentes. Toutefois, force est de constater que la qualité varie un peu d'un chapitre à l'autre. Le récit est en effet très intéressant et accrocheur, et les dessins sont ingénieux, mais certains chapitres manquent un peu de finesse, ce qui dénote une légère incohérence narrative. Malgré tout, on est captivé par les aventures de Celyna qui évoluent dans un univers très riche et bien construit. On peut toutefois déplorer que la qualité artistique ne soit pas homogène pour l'ensemble des chapitres. Toutefois, cela reste un détail qui n'empêche en rien de se plonger avec plaisir dans cette histoire qui saura combler les amateurs de comics.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics