Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Adieu

Adieu

Fables – Hardcover, T23

Date de parution : 15 janvier 2016

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Megan Levens
Coloriste : Terry Dodson
Collection : Vertigo Classiques
Série : Fables
Catégorie : strange - Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782365778121
extrait comics Adieu

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Adieu

Fables - Hardcover, T23 Adieu est un comics qui met fin à une série de 150 épisodes développée par Bill Willingham et s'étendant sur 13 ans. Ce dernier album contient un unique épisode de plus de 80 pages, ainsi que plusieurs récits courts visant à raconter la destinée de certains personnages. L'histoire aborde la fameuse confrontation entre Blanche Neige et Rose Rouge, qui dirigent chacune une armée gigantesque de Fables. La fin est bien construite et se termine astucieusement. Les illustrations de Mark Buckingham sont magnifiques, ainsi que celles d'autres artistes pour les récits courts.

Critique de Adieu

La conclusion de la série Fables ne marque pas les esprits autant que d'autres titres populaires de DC Comics publiés sous le label Vertigo. L'ultime épisode manque un peu de saveur, mais les récits courts sont bien écrits et donnent aux fans un dernier aperçu des personnages qu'ils aiment. Les illustrations de Mark Buckingham sont absolument superbes et viennent ajouter une dimension supplémentaire à l'histoire. Cependant, l'ensemble de l'album n'est pas aussi mémorable que certains fans l'ont espéré. Malgré tout, Fables - Hardcover, T23 Adieu est une sortie honnête qui saura plaire aux fans de la série.
12Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics