Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les chroniques de la haine

Les chroniques de la haine

Hate

Date de parution : 31 mai 2017

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Adrian Smith
Scénariste : Adrian Smith
Collection :
Série : Hate
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782344022726
extrait comics Les chroniques de la haine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les chroniques de la haine

Hate Les chroniques de la haine est un chef-d'œuvre de dark fantasy qui plonge le lecteur dans un univers noir et terrifiant. À travers plus de 200 pages de dessins incroyables, nous suivons les aventures d'une créature difforme qui se révèle être notre héros improbable. Bien que l'intrigue soit assez classique pour les amateurs du genre, le visuel est tout simplement époustouflant et les décors et les créatures sont inoubliables.

Critique de Les chroniques de la haine

Hate est une lecture incontournable pour les amateurs de dark fantasy. Adrian Smith, célèbre illustrateur de chez Games Workshop, nous offre dans ce comics son talent en dessin avec des créatures incroyables et des décors grandioses. Bien que l'intrigue ne soit pas révolutionnaire, la qualité de la mise en scène, les dessins impeccables et le climat de tension créé par l'auteur font que le lecteur est happé dès les premières pages. L'humour subtile de l'auteur apporte également un contrepoint léger à cet univers sombre et glauque. L'édition soignée de Glénat met en valeur les qualités de l'artiste et rend justice à son art. Hate est une œuvre à découvrir absolument, un véritable coup de cœur pour cette bande-dessinée incroyablement bien réalisée.
14Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics