Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Infinite kung-fu T2

Infinite kung-fu T2

Date de parution : 8 mars 2014

Éditeur : Pika
Illustrateur : Kagann McLeod
Scénariste : Kagann McLeod
Collection : Black moon graphics
Série : Infinite kung-fu
Catégorie : Sport
Public : 18
Isbn 9782811613785
extrait comics Infinite kung-fu T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Infinite kung-fu T2

Dans la bande dessinée Infinite Kung Fu de l'auteur Kagann McLeod, les cinq rescapés de leur ville réduite en cendres doivent se rendre dans l'extrême ouest pour s'emparer de la cuirasse de l'armure de l'Empereur, mais leur périple est semé d'embûches à travers des lieux dangereux. Un mois après le début de leur aventure, ils n'ont toujours pas atteint leur but. Les personnages principaux du roman sont le capitaine Sunset, Melinda Cinderblock, Dwight Tonight, Moog Sang Zen et le lieutenant Hightower, tous des combattants aguerris dans l'univers des arts martiaux. Leur mission est de récupérer la cuirasse de l'armure de l'Empereur pour sauver leur ville, mais la route vers leur destination est longue et périlleuse, et les nombreux obstacles qu'ils rencontrent sur leur chemin mettent leur détermination à rude épreuve. Les cinq héros devront faire preuve de courage et de persévérance s'ils veulent arriver au bout de leur quête, mais rien ne garantit qu'ils atteindront leur objectif.

Critique de Infinite kung-fu T2

Malheureusement, la bande dessinée Infinite Kung Fu de Kagann McLeod n'a pas pleinement satisfait les attentes des lecteurs. Bien que l'univers soit original et combine adroitement arts martiaux, fantastique, horreur et histoire, l'intrigue manque de clarté et de cohérence, offrant un scénario chaotique et peu développé. Les complots et les rebondissements de l'histoire manquent de profondeur et sont parfois difficiles à suivre, surtout en raison de la confusion qui règne autour des protagonistes. Ces derniers sont mal établis et peu distinctifs, avec un design de personnages faible qui laisse le lecteur perplexe quant aux relations entre eux. Le dessin est d'une qualité inégale, avec certaines cases analysées avec soin, tandis que les autres sont incomplètes et bâclées. Bien que l'univers imaginé dans Infinite Kung Fu ait un grand potentiel, la bande dessinée ne parvient pas à exploiter cette richesse au maximum de sa capacité. En somme, il s'agit d'un ouvrage peu efficace qui aura du mal à conquérir le public.
4Note générale
5Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics