Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le jeune pistolero (intégrale)

Le jeune pistolero (intégrale)

La tour sombre T1

Date de parution : 3 juillet 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Richard Isanove
Scénariste : Stephen King
Coloriste : Jae Lee
Collection : Best of Fusion Comics
Série : La tour sombre
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782809431827
extrait comics Le jeune pistolero (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le jeune pistolero (intégrale)

La Tour Sombre est une saga monumentale de Stephen King dans laquelle Roland Deschain, le dernier pistolero, tente de sauver son monde en perdition. Dans ce premier tome de l'adaptation en comics, intitulé Le jeune pistolero, Roland s'entraîne avec ses compagnons Cuthbert Allgood et Alain Johns pour devenir un pistolero aguerri. Pour cela, il doit choisir son arme et sélectionne son faucon, David, qu'il prépare au combat à venir. Le scénario peut sembler complexe pour les lecteurs qui ne sont pas familiers de l'univers de La Tour Sombre, mais le travail visuel de Jae Lee et Richard Isanove crée une ambiance onirique qui enveloppe le lecteur.

Critique de Le jeune pistolero (intégrale)

La Tour Sombre est une œuvre titanesque de Stephen King qui a été adaptée en comics. Cette version graphique peut sembler rebutante pour les non-initiés, mais elle permet aux fans de découvrir ou redécouvrir l'univers créé par King. Le travail graphique impressionnant de Jae Lee et Richard Isanove est un véritable atout pour cette adaptation. Leur travail sur les couleurs et les lumières crée une ambiance onirique qui plonge le lecteur dans les paysages dévastés de l'univers de la Tour Sombre. Si l'intrigue peut sembler alambiquée, et nécessiter une lecture attentive, la qualité de l'œuvre graphique est telle que cette adaptation est à suivre pour tous les fans de l'œuvre originale. En fin de compte, La Tour Sombre : Le jeune pistolero est une belle réussite qui offre une vitrine graphique magnifique à l'univers de Stephen King.
9Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics