Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spawn Renaissance T1

Spawn Renaissance T1

Date de parution : 2 mars 2016

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jonboy Meyers
Coloriste : Jordan Butler
Collection : Contrebande
Série : Spawn Renaissance
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756077062
extrait comics Spawn Renaissance T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Spawn Renaissance T1

En cet endroit obscur qui pourrait bien être le purgatoire se trouve une personne de couleur drôlement costumée. L’homme est entravé par des liens, ligoté à une croix en X. Il semble souffrir sans fin, comme si le temps s’était arrêté sur lui. Son isolement relève de l’irréel, et c’est ainsi qu’un chien vient de nulle part & se met à converser avec l’homme auparavant connu comme Al Simmons. Al fut un simple mortel, ayant pactisé avec un démon, et qui décida, bien des années après, de se suicider. Le voilà à présent en discussion avec Dieu incarné dans un chien – prétendument – et qui lui demande de repenser ses actes. En reconnaissant s’être trompé en commettant le suicide, en comprenant qu’il s’agissait d’un plan de l’Enfer, il pourrait être délivré de la Mort. Mais, au fait, comment expliquer qu’il soit mort, puisqu’avant son « suicide » il l’était déjà ?

Critique de Spawn Renaissance T1

Alors qu’il s’était suicidé, Al Simmons est délivré de la mort par Dieu lui-même ! Le retour du (anti-)héros maudit est ainsi scellé par Todd McFarlane, qui s’est adjoint un nouvel artiste au graphisme énergique !

Auteur de la critique

14Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics