Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'enfer de la violence (intégrale)

L'enfer de la violence (intégrale)

Spider-Man / Black Cat

Date de parution : 8 janvier 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Spider-Man / Black Cat
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809435924
extrait comics L'enfer de la violence (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'enfer de la violence (intégrale)

Dans L'enfer de la violence, la Chatte Noire revient à New York pour enquêter sur la disparition de son amie, Holly. Elle rencontre sur son chemin Spider-Man, avec qui elle a eu une relation par le passé. Ensemble, ils se lancent à la recherche de la jeune fille et découvrent un dangereux complot impliquant une organisation criminelle et des scientifiques corrompus. Cette mini-série de Kevin Smith est rythmée et captivante, avec une approche adulte de la Chatte Noire et des dialogues hilarants. Les fans de super-héros apprécieront cette intégrale publiée par Panini Comics.

Critique de L'enfer de la violence (intégrale)

L'enfer de la violence est une œuvre divertissante qui réunit deux des personnages les plus populaires de l'univers Marvel. Kevin Smith livre une intrigue complexe et pleine de rebondissements, avec une tension palpable entre la Chatte Noire et Spider-Man. Les dialogues, souvent teintés d'humour noir, sont bien écrits et les passages d'action sont dynamiques. Cependant, la production chaotique de l'auteur a entraîné une publication irrégulière de la série, ce qui peut être dérangeant pour les lecteurs. Les éléments de l'intrigue sont introduits de manière abrupte, créant parfois des sauts narratifs difficiles à suivre. Malgré cela, l'intégrale est sauvée par les superbes dessins de Terry Dodson, qui donne vie aux personnages avec un style visuel sublime. Les scènes de combat sont dynamiques et les expressions des personnages sont très expressives. Dans l'ensemble, L'enfer de la violence est une œuvre divertissante qui mérite d'être lue par les fans de super-héros, en particulier ceux qui aiment les histoires sombres et complexes à la fois.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics