Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Asebi et les aventuriers du ciel  T10

Asebi et les aventuriers du ciel T10

Date de parution : 3 février 2021

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Taïsuke Umeki
Collection : Doki doki
Série : Asebi et les aventuriers du ciel
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818978351

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Asebi et les aventuriers du ciel T10

Yû propose à Ghramm de rejoindre son équipage et d’en assurer sa protection jusqu’à leur destination, Brant. L’homme hésite un peu mais ses subordonnés l’encouragent à accepter. Il faut dire que, après leur rébellion, les choses risquent de ne plus être les mêmes... De son côté, Asebi se réveille dans un lieu inconnu. Elle observe qu’elle a un nouveau corps mais elle n’accède pas à son système de contrôle des récepteurs sensoriels. C’est alors qu’une personne arrive : Ayame, dont l’apparence est celle d’Asebi en un peu plus âgée. Cette jeune fille fait alors une incroyable révélation à Asabi : elles seraient sœurs et humaines ! Quant à Licorice, elle se voit confier la terrible mission de tuer la famille d’Asebi...

Critique de Asebi et les aventuriers du ciel T10

Yû cherche à intégrer Ghramm dans son équipage, pendant qu’Asebi et Licorice obtiennent des révélations incroyables. Un final bien mené !C’est dans ce dixième volume que se terminent les aventures d’Asebi, Yû et tous leurs amis. Pour cette dernière ligne droite, il y a tout pour faire un bon spectacle : des révélations de grande ampleur, de l’action, des sacrifices et un peu d’amour ! Les dernières informations que l’on obtient nous permettent d’enfin comprendre tous les mystères restants et d’avoir une vision complète de tout l’univers imaginé par l’auteur. L’histoire se montre vraiment riche et bien pensée, l’action ne donne pas dans la complaisance (il y a des coups bas et des morts) et l’épilogue apporte une touche de sérénité pour terminer en douceur. Même s’il y a quelques rebondissements un peu trop arrangeants, il faut bien admettre que le divertissement est complet, rythmé et bien prenant, on n’en perd pas une miette. Un bon final !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga