Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Beet The Vandel Buster T8

Beet The Vandel Buster T8

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Kana
Collection :
Série : Beet The Vandel Buster
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505001966
extrait manga Beet The Vandel Buster T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Beet The Vandel Buster T8

Maintenant le seul Vandel encore vivant sur la plage, Balleus, est obligé d’affronter directement Beet. Il sort alors directement de son corps une pléthore d’armes blanches et les lance sur le garçon qui les évite sans problème en les détruisant. Balleus décide alors de sortir son arme spéciale, une épée de plusieurs mètres, mais Beet la brise en morceaux avant même qu’il ait eu le temps de s’en servir. Soudain, quelques-uns des subalternes de Balleus rappliquent et l’aident à se sauver par la voie des airs. Mais le garçon utilise son Saïga le plus puissant pour couper tout ce petit monde en deux à distance. Les monstres maintenant disparus, Guntry accepte avec joie de conduire le groupe de héros dans son hydravion jusqu’à la ville de Bekatrute, sans plus réclamer de Poala qu’elle le paye en nature. Milfa arrive à son tour sur la plage et constate qu’une bataille a eu lieu, mais est ravie d’apprendre que Guntry a finalement décidé de renoncer pour le moment à sa séance de pelotage et de les emmener par delà la mer. Durant le voyage, le vieil homme apprend à Beet que de nombreux Vandels sillonnent la mer et la région de Bekatrute, et qu’il est maintenant extrêmement dangereux d’y voyager. Le garçon fait alors la promesse de débarrasser les environs de tous ces monstres et, lorsqu’ils croisent le chemin de l’un d’eux, Beet saute immédiatement de l’avion pour aller l’affronter…

Critique de Beet The Vandel Buster T8

Les Beet Warriors se rendent dans la cité de Bakatrute et doivent pour cela traverser une mer remplie de monstres en tout genre. Renouveau des décors pour un tome toujours plein d'action !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga