Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La blue girl T3

La blue girl T3

Date de parution : 20 mars 2020

Éditeur : Black Box
Illustrateur : Toshio Maeda
Scénariste : Toshio Maeda
Collection :
Série : La blue girl
Catégorie : erotic
Style : hentaï | Toutes les sorties hentaï
Public : 18
Isbn 9782374121499

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La blue girl T3

Miko se retrouve dans une dimension inconnue. Elle peut simplement constater qu’il ne s’agit pas du royaume de Kishima. Lorsqu’elle aperçoit ses amies en train de se faire torturer, elle nage dans l’incompréhension la plus totale. C’est alors que lui apparaît le bouddha vivant Taijuten, une médium diabolique qui manipule les dimensions et les cœurs. Miko lui ordonne alors de libérer ses amies et sa mère. Malheureusement, Taijuten n’en a aucune envie car donner du plaisir éternellement à ses victimes lui en procure également. Néanmoins, Taijuten consent à libérer les femmes kidnappées à une condition : que Miko prenne leur place ! La kunoichi n’a pas le choix et accepte donc se laisser prendre par des inconnus illusoires...

Critique de La blue girl T3

Miko atterrit dans une dimension inconnue contrôlée par le bouddha vivant Taijuten et doit accepter un terrible marché pour sauver ses proches. Très chaud et toujours créatif.Il faut bien reconnaître qu’on commence à ne plus voir de direction au scénario dans ce troisième volet où tous les prétextes sont bons pour dénuder Miko et lui faire subir des sévices. Les scènes de sexe durent un peu plus longtemps et s’enchaînent parfois sans lien ou trop rapidement. De même, les grands méchants sont un peu jetés aux oubliettes. Néanmoins, il faut souligner l’imagination de l’auteur pour proposer des positions variées, des objets et des créatures originaux et des tenues très avantageuses aux héroïnes (même si elles ne sont pas portées longtemps). Dans l’ensemble, on profite surtout des scènes de sexe car les dessins de l’auteur sont vraiment sublimes et transpirent la jouissance. Pas mal du tout.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga